Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 11:50

L'été fut bien occupé.

 

Avec, entre autres, les moissons...

P1000397

Toujours le pain...

P1000028

et la livraison à vélo...

P1000431

La récolte des patates !

P1000685

Les rendez-vous médicaux....

P1000477

La lutte contre la canicule...

P1000284

et un accouchement à la maison !

P1000512

Nous avons accueilli notre petit Orphéo le samedi 21 septembre 2013

P1000591

Tout s'est passé au mieux. Et même mieux que ce que nous pouvions espérer.

P1000548

La nouvelle petite famille vous passe "bien l'bonjour !"

P1000652

Tout plein de photos dans l'album "Orphéo"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Benvenuto Orpheo! Saluti a tutta la famiglia! Vi aspettiamo per insegnarci a fare un buon pane!<br /> Tantissimi Auguri per il nuovo Anno.<br /> <br /> Lisa, Salvatore, Ferdinando e Federico
Répondre
W
hello la famille du nord<br /> <br /> je cherche un endroits ou pouvoir écrire mon roman c'est a dire avec le courant ce que l'on a pas dans notre cabane bretonne. donc pas d'ordi, ou il y a des enfant pour partager de bonne rigolade<br /> avec l'enfant du fleuve, et de l'air pour le footing de maman. ou pourrait 'on aller si ce n'est chez vous ? si c’était l'occase de partager un mois ou deux de vie auprès de votre famille ce<br /> pourrait être super car je pourrais enfin apprendre la boulange et surement bien d'autre choses. entre écriture, boulange et famille j'imagine que du bon.<br /> si c'est possible en février et mars nous avons la caravane et peu être notre fourgon si je trouve un moteur. en attend votre réponse je vous embrasse et vous souhaite de poursuivre dans cette vie
Répondre
I
Bienvenue Orphéo! merci pour les photos qui respirent le bonheur. gros bisous a vous 4 depuis Greuh, je pense a vous *
Répondre
M
bonjour orpheo ,bonjour la famille qui grandit et qui fait du bon pain ;ici la famille va bien mais les randonneurs nous manquent beaucoup,on est patient mais nous vainquerons les ténèbres,c'est<br /> pour bientot;l'année est sèche,le ciel nous tourne le dos;bons baisers de tataouine,continuez à nous hépather c'est fameux ce que vous faites.bessalama,mabrouk.
Répondre
N
Bravo à toute la famille, Orphéo est superbe et Octave prêt à s'occuper de son petit frêre...<br /> Merci pour vos photos, à la maison ou dans les champs,un vrai bonheur de vous voir ainsi, même à distance !...<br /> N et J billaut
Répondre