Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 23:29

La vie continue à Chambain.

 

Toujours le pain...

P1000123Octave a fêté ses deux ans en mai...

P1020879

Nous avons organisé la grande chasse aux chardons dans les champs, entourés de courageux amis et famille...

P1020857

Ben s'est mis aux viennoseries avec l'aide de son beau-frère Jérôme...

P1000023

Et un bébé a été mis en route !

P1000136

Octave s'entraine déjà avec les copains.

P1020784

Bref, tout le monde va bien.

(Plus de photos : ete-2013 ete-2013 )

P1000075

Laurie et Benoit MONZEIN

2 rue de l'Aubette

21290 CHAMBAIN

tel : 09 80 63 98 16

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Salut les copains!<br /> très contente de voir qu'Octave grandit bien, et qu'un autre petit est en route. Vive le pain! Je vous embrasse tous très fort, merci pour ces belles photos joyeuses. Ina
Répondre
S
Coucou!!!! Quel plaisir de venir revoir votre blog et de m'apercevoir que tu es enceinte de nouveau!!! Toutes mes félicitations à vous 2 les loulous ;)<br /> J'éspère que tout va bien de ton côté Laurie, moi énormement de chamboulement dans ma vie, faudra que je te raconte à l'occaz.... pleins de bisous. Séverine
Répondre
S
Vous êtes superbes tous les trois.<br /> Eh bien, ça ne s'arrête plus la fabrication de bébés!<br /> Quand vous voyons nous Laurie?<br /> Affection de<br /> Simon
Répondre
M
Salut !!<br /> Merci pour ces petites nouvelles en photos !! vous etes beaux !!<br /> love
Répondre
A
Vous faites toujours autant plaisir à voir, quelle belle petite famille vous formez là!! et le beau ventre de Laurie qui s'arrondit, bref, que du bonheur à venir... ravis de vous suivre, via ce<br /> blog.. Nous vous embrassons tous les 3 bien fort, et à bientôt sur le marché... Gros bisous de la famille Parisel-Freyburger !!! ;-)
Répondre